L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

lundi 19 décembre 2011

Il était une fois ...

Bonjour !
Je sais que vous êtes nombreux à être venus visiter mon blog ces jours-ci.
J' ai pris du retard et je m' en excuse. Vous n' avez pas eu de page spéciale ce week-end mais je vous promets que je me rattraperai !

Alors sans plus tarder, voici les actualités.

h

La belle américaine, avec son biseau chromé en papier d' alu.



Miroir, mon beau miroir,


bientôt tu me diras qui ....

Non, il ne restera pas ainsi !



Quelques notes,


quelques touches de couleurs ...



ballade pour un violon et un bouquet.




Quelques papiers ...


déchirés pour une nature morte.



Le rouge


et le noir ...


pour un coquelicot.




Asymétrie aux 2 biseaux ... pour un flamboyant,



Biseaux en étoile pour un papayer.


A très vite !  C' est promis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.