L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

mercredi 25 janvier 2012

En noir et blanc ou en couleurs !

Bonjour !!

Je sais que vous êtes nombreux à avoir attendu ma page spéciale.
Et encore une fois, j' ai manqué de temps ....

Il faut dire qu' il a fait tellement beau ces jours-ci  !!

Je vous prépare quelques clichés pour me faire pardonner !

En attendant, voici les actualités de la semaine,
la suite des cours en noir et blanc ou en couleurs.




Tout y est !


Et tout est réussi !!


Les collages, le pointillisme,


la peinture à l' éponge ...




Relooking terminé,


Relooking réussi !


On attend le suivant !



Duo de couleurs, 


duo de biseaux.



Encore une repro aborigène !


Encore des idées !


Encore du suspens !



Jeu d' ombre ...


et de textures.



En perspective ...


et en projet.



J' espère que cela vous a plu !
Je vous dit à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.