L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

mercredi 22 février 2012

Juste un peu plus !





Voici la suite des actus de la semaine !!

Pour certaines, juste des finitions.

Et pour d' autres, juste des marques ...

Juste un peu plus !



Juste une p' tite rehausse ...


avant la pose de la vitre.




Comment masquer le tour disgracieux de la photo ?


Juste un peu de papier calque, juste déchiré ...


et juste superposé ...




Entre les trois,


son coeur balance .


Juste une p' tite semaine pour réfléchir !



Juste quelques p' tites plumes en plus ...



Juste une moulure en plus !
Juste enfin terminé !!


Et juste enfin photographiés ...


Micro cannelure noire,


papier de verre,


petits pois de peinture,


pour une collection


de sables colorés,


venue d' Amérique.


Voili voilà !!


Je reviens ce week-end ...

Juste pour une petite page !!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tout d'abord bravo pour vos réalisations. A vrai dire je suis particulièrement intéressée par la technique de l'entre deux/trois verres, ainsi j'aurais voulu savoir si vous enseigniez cette technique dans l'un de vos cours ?
    Merci par avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Anonyme !
      Et merci pour votre compliment !
      Oui, bien sûr, j' enseigne les techniques d' entre deux ou trois verres dans mes cours !
      A très bientôt peut-être !

      Supprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.