L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

mercredi 25 juillet 2012

Du coeur à l' ouvrage !




Bonjour !!

Vivement le cours d' encadrement !
Vivement qu 'on commence, vivement qu 'on avance !

Il y avait du coeur à l' ouvrage hier !

On s' est affairé tout autour des tables,
pour débuter, pour fignoler, pour terminer ...

Et on était bien, loin des soucis du quotidien !




On a revêtu les éléments,



on a testé,



on  a souligné,



on a assemblé,



on a fignolé,



on a terminé !





On a été impatient ...



de voir s' élever ...



les cartes ...



et les couleurs,



dans un calme blanc.





Mystère de la feuille blanche ...



on a taillé son premier biseau,



et choisi ses premières couleurs ...





On a échafaudé des constructions ...





On a imaginé une moulure en bois exotique ...



Et puis, on est reparti content,
on a fait le plein de plaisir, fait le plein de bonne humeur.


Et je vous dit à très vite pour la suite des actus de la semaine !!

  




2 commentaires:

  1. Bonjour Yolaine, j'aime particulièrement les gondoles, je les trouve bien mises en valeur.
    J'imagine bien l'ambiance sûrement moins bavarde que moi..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher anonyme inconnu !!
      Et merci pour les compliments ... je les distribuerai très prochainement !!
      Moins bavarde que toi ? ça n' est pas si sûr !!
      Et il y des moments où le cerveau et les mains ne sont plus très bien synchro ! C' est d' ailleurs comme ça parfois que l' on trouve de nouvelles fantaisies ....

      Supprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.