L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

dimanche 11 août 2013

Justes finitions !



Au menu aujourd'hui :

Finitions, derniers détails,
reprises, conclusions, décisions, améliorations  ...



Souvenez-vous la lithographie au poisson ...


juste surpiquée ...


juste rehaussée ...


comme imbriquée.





Souvenez-vous ... la série de jokers.


Souvenez-vous le détail en plus ...


bien masculin.


Ce sera donc tricolore.





Souvenez-vous ... le 3D occasionné par une gondole ...


on pose une rehausse ...


on opte pour une moulure singulière ...





Souvenez-vous le tapas vanuatais ...



Juste souligné de noir.





Entre les deux, mon coeur balance ...


le choix est fait ...


 le niveau ajusté ... les p'tits bateaux posés ...


Petits poissons deviendront grands ...


pourvu qu'on leur octroie un peu d'espace ...


Cette fois, c'est terminé !





Et c'est reparti ... comme sur des roulettes.


A bientôt  !

2 commentaires:

  1. J'ai vu votre exposition aujourd'hui à Boulari. J'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher anonyme !
      Votre compliment me va droit au coeur ! Bravo à mes élèves qui partent avec moi dans de fabuleux délires, qui n'hésitent pas, armés de patience, à passer de nombreuses heures parfois sur un même encadrement.

      Supprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.