L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

samedi 2 novembre 2013

EXPOSITION !!



Bonjour !

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore,
et pour celles et ceux qui vivent près de chez moi, ici,
 en Nouvelle Calédonie ....

Plus qu'une semaine !
Courez-y vite !!

Les travaux de mes élèves sont exposés 
au Centre Culturel  du Mont Dore.

Je vous promets une jolie promenade dans notre monde d'évasion.
Encadrement créatifs, scrapbooking ...


Je vous dis à très bientôt !
... pour de nouvelles aventures ...
J'ai encore quelques clichés et quelques commentaires 
à vous poster.

J'ai pris du retard, je sais, encore une fois !
Je me suis laissée dépassée par d'autres passions encore une fois !

1 commentaire:

  1. Bonjour Yolaine, là c'est le grand oubli. J'espère que tout va bien et que nous aurons bientôt la joie de te retrouver sur ce blog.
    Bises Danièle

    RépondreSupprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.