L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

jeudi 20 octobre 2011

Commentaires

Laisser un commentaire sur un blog blogger comme celui-ci, est plutôt décourageant.
Chers visiteuses et visiteurs, si vous souhaitez intervenir ou exprimer vos sentiments,
n' hésitez pas à ouvrir la fenêtre "commentaires" ...... car c' est finalement assez simple .....
et ça me fera plaisir !!
* cliquez sur "enregistrez un commentaire"
* rédigez votre commentaire
* signez par un nom ou un pseudo (si vous le souhaitez)
* en bas, sous "choisir une identité", cliquez sur "anonyme"
* cliquez sur "publiez votre commentaire"
* blogger vous demande alors de recopier une série de chiffres ou lettres (afin de filtrer les
commentaires de blogs qui peuvent être pollués par des robots et éviter ainsi des tas de
publicités).
* après copie du code, le commentaire, en attente de validation, arrive dans ma boîte mail
puis est publié.

Merci de votre passage.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Yo pour chaque chose que tu m'enseignes et qui me permet de m'évader, de créer et d'aller toujours plus loin dans le souci du détail.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. STOPHE Marie-Laure7 novembre 2011 à 11:37

    Tes créations sont toujours aussi superbes. J'ai adoré mes cours du mercredi après-midi. Désormais à chacune de mes créations, il y a une part de Yolaine.
    Encore un grand merci et à bientôt.
    Marie-Laure STOPHE

    RépondreSupprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.