L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

dimanche 16 octobre 2011

Histoires ......de cadres .

Chose promise, chose dûe, voici mon blog réservé à l' encadrement !
Vous y trouverez chaque semaine des nouvelles de mes cours à travers des mots et des photos,
des aperçus de projets, de travaux en cours de réalisation, et bien sûr lorsqu' ils le seront .....les cadres terminés.
Voici pour commencer, quelques clichés en vrac ...... juste pour vous mettre l' eau à la bouche !!

Merci à toutes et tous mes élèves. Celles et ceux qui sont passés dans mon atelier, celles que je vois chaque semaine. C' est grâce à vous tous, que j' ai pu progresser, créer et devenir celle que je suis aujourd'hui. 
 









1 commentaire:

  1. Dominique Lefevre22 octobre 2011 à 13:00

    Ton blog est magnifique. C'est vrai que nous réalisons des merveilles, mais sans toi, nous ne pourrions rien faire d'aussi beau.
    Merci Yolaine pour les moments que nous partageons
    Dominique

    RépondreSupprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.