L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

vendredi 28 septembre 2012

L' important c'est créer !



Bonjour !!

La suite des actus de la semaine, 
et toujours sous le signe de la création.

Qu' il s' agisse d' une simple carte 
ou d' une petite aquarelle,
l' important c' est de créer !



C' est fou !!


Juste une simple carte ...



Et voili !!



Un détail en plus ...


puis deux ...


Et voilà !!




Le rideau est tombé ...


au dessus d' une petite aquarelle.



Quelques coups de pinceaux ...



pour mettre en scène ...


et parfaire ...


la réalisation.


Ne nous contentons pas d' encadrer !
L' important c' est de créer !


A très bientôt !!



2 commentaires:

  1. C'est toujours avec impatience que j'attends les derniers travaux en cours et je ne suis jamais déçue. Nous sommes au-delà du simple encadrement : travail de recherche, minutie du détail, etc. Comme j'envie tes élèves.
    Bisous. Danièle

    RépondreSupprimer
  2. Entre l' encadrement et la création, il n' y a plus de frontière. C' est tellement passionnant comme ça ! Et quel bonheur pour moi de voir mes élèves s' éclater !

    RépondreSupprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.