L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

vendredi 28 septembre 2012

Orange et créative !!



Bonjour et bienvenue sur mon blog !!

Je sais, vous attendez avec impatience !

Et bien me voilà !!

Avec une première partie des actus de la semaine ...

Orange et créative !!



????????


Ne nous arrêtons pas là !


A nos pinceaux !!


Pas mal du tout !!!


Et hop !


ne manque plus qu' un glacis !!


et ?????  surprise !!




Qui imprime des messages ...


et qui sème le vent ...


récolte des papillons ...


tellement légers dans leur tenue de calque !


Une création très lumineuse !!


Albert Camus a dit : " Créer, c' est vivre deux fois "...
 moi, je suis bien d' accord ! Et vous ?


A demain pour la suite  !!

1 commentaire:

  1. Je suis bien d'accord avec M. Camus !
    Bravo pour toutes tes créations Yolaine et merci de nous transmettre ton savoir.
    Sophie

    RépondreSupprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.