L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

vendredi 9 novembre 2012

Aventures !




Bonjour !!

J' ai vraiment beaucoup beaucoup de retard !!!!

Je vais restée scotchée à mon ordi, tant que je ne serai pas à jour !!!!!!

Mais .... pourquoi ? Auriez-vous envie de me demander ?!
Et bien j' ai retrouvé une passion oubliée. Et oui, j' ai d' autres passions que l' encadrement !
Et je m' y suis lancée corps et âme, oubliant tout le reste ...

Bon ! Revenons à nos actus !
C'était un mardi ... et tout le monde était excité comme chaque mardi.
Excité à l' idée de terminer son encadrement , ou d' en commencer un autre ...
de vivre son  aventure ou de se lancer dans une autre ...



Des fleurs ont poussé ...


et des perles se sont alignées ...


Un cadre terminé .




Un losange a été quadrillé ...


et les éléments assemblés.




Le deuxième de série a été analysé ...
                                 

des formes repérées ...


et des couleurs superposées ...




Une marge a été préparée ...


et le boîtage gaîné .




Des éléments ont été découpés ...


et des couleurs calculées ...



Des ellipses ont été évidées ...


et des repères  ...


ont été pris ...


un biseau réalisé ... et une grande aventure lancée !




A très vite pour la suite !!






3 commentaires:

  1. Bonjour Yolaine, Toujours de belles réalisations à contempler mais aujourd'hui il y a un plus : l'encadrement de vieilles photos noir et blanc. J'en ai plusieurs que j'aimerais encadrer, je vais donc suivre avec encore plus d'intérêt cet épisode.
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement Yolaine est là pour aider ses élèves à finir, reprendre, arranger, améliorer, bref, une vraie prof.
    Je te remercie énormément pour tout ce que tu m'apportes et souhaite à chacune et chacun d'avoir un jour une prof comme toi.
    A mardi .... Je dirais : vivement mardi
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos beaux compliments !!
    J' espère que le déroulement des étapes suivantes pourra te servir Danièle. N' hésite pas à me contacter par mail en cas de besoin.
    C' est ça une partie de mon bonheur, pouvoir vous apporter cette petite cerise sur le gâteau.
    Bises à vous deux !!

    RépondreSupprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.