L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

mardi 20 novembre 2012

Précision et perfection !!




Aïe ! Aïe ! Aïe !!
Je vous ai fait des infidélités !
Et oui ! J' avoue !
Je vous ai préféré mon autre passion depuis quelques jours ...
et dans quelques jours, je vous promets,
je vous en dirai plus ... à travers quelques clichés bien sûr.

Donc, donc, j' en suis restée à la semaine 45 il me semble.
Ah oui ! Rien que ça ?!

Bonjour Danièle, bonjour Sophie et tous les autres !!

Chacune à son poste en ce mardi ...
et chacune concentrée sur son oeuvre ...
A l' ordre du jour ?
De la précision et de la perfection !!!
Dans les moindres détails avec du collage, de la peinture
avec d' autres projets compliqués.



Tels des hublots ...


tels des ronds dans l' eau ...


des collages ...


hauts en couleurs et en précision.




Un papier paille de riz ...


aligné à la perfection.




Nouveau projet, nouvelle mise en scène ...


trois fenêtres et trois niveaux en trois D.




Un petit peu plus de détails ...




On se lance dans la déco ...


sur porcelaine ...


Un bol à la fois ...


Avoir un peu de journal sous la main ...


histoire de compléter ...


dans l' adéquation.



Bon ! Cette fois, j' essaie de tenir parole !!
Je vous dis à très très vite !!!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.