L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

mercredi 13 février 2013

ON PARLE DE MOI !!


Bonjour !!!
J' en ai encore le coeur qui bat !!!
Quelle surprise ce matin en ouvrant ma boîte mail ....
On parle de moi !!!!

Je fais la une de CRE PASSIONS.COM !!

Ca fait bizarre !!!!!

Merci Emmanuelle !


Cliquez ici si vous ne parvenez pas à visualiser correctement ce message
Direction la Nouvelle Calédonie pour découvrir les créations de Yolaine

Une passionnée d'encadrement
Depuis 14 ans Yolaine habite en Nouvelle Calédonie. Elle y a maintenant toute sa petite famille : quatre grands enfants et six petits-enfants (bientôt huit !). Tombée toute petite dans une marmite magique de la création, elle aime les travaux manuels. "J'aime inventer, créer, voir apparaître au bout de mes doigts des choses agréables à regarder, offrir du rêve autour de moi. Je ne suis pas avare de mes secrets (s'ils sont du fait des secrets), j'ai besoin de partager mon savoir, de rendre les gens heureux !" ...  Cliquez pour lire la suite >>>

Des livres pour en savoir plus
Clicquer

8 commentaires:

  1. Bravo, c'est splendide et j'adore!!!A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est très beau. dommage qu l'on ne voit pas les cardres complètement terminés !! Bravo tout de mettre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d' accord, c' est dommage ...
      Moi-même je suis très souvent frustrée, je les vois rarement entourés de leur moulure.
      Merci et à bientôt.

      Supprimer
  3. Bonjour Yo,
    je viens de découvrir votre site grâce à la scrapastuce et je le trouve formidable.je collabore depuis longtemps avec Marie Do du magazine idées de cadre que vous connaissez peut etre.je suis aussi une scrap addict!j' aimerais beaucoup que l'on puisse discuter ensemble d'encadrementet peut etre si çà vous interresse parler de vous à Marie Do .
    Vos encadrements sont magnifiques très originaux , bravo.
    Voici mon mail sophieperrin64@sfr.fr car je n'ai pas trouvé le votre sur ce site
    a très vite j'espère
    Cordialement
    Sophie Perrin

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Yolaine,
    Bravo tu l'as amplement mérité, ton talent enfin reconnu. Tu es la meilleure des profs. C'est un véritable plaisir d'apprendre avec toi, tu transmets ton savoir dans le calme, la gentillesse, la bonne humeur. C'est pour cela qu'il est difficile de décrocher même à 20 000 kms. Avec toi on se sent capables du meilleur.
    Grosses bises à toi et encore bravo.
    Danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danièle !
      Tes messages me vont toujours droit au coeur !
      Dommage que l' on soit si loin l' une de l' autre. C' est vrai, vous êtes tous capables , il suffit de vouloir et de se laisser guider par l' envie de créer. Rappelez-vous ma devise : Ce n' est pas parce qu'on ne peut pas qu'on n' ose pas, mais parce qu'on n' ose pas qu'on ne peut pas !
      Bises ensoleillées.

      Supprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.