L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

dimanche 3 février 2013

L' arme fatale !



Bonjour !

L' arme fatale
contre le stress et les soucis du quotidien ...
c' est le loisir créatif !
C' est l' encadrement créatif !

On aime ça et on en redemande parce que :
ça - fait - du - bien  !!!!




On aime les papiers, 


on aime unir les techniques,


on aime voir évoluer son oeuvre,


on aime les difficultés de chaque étape,


on aime à imaginer la suite ...


de l' histoire ...




On aime créer,


on aime décorer,


on aime mettre de l' ambiance,


comme si on y était,


et dans les moindres détails ...




On aime  ne penser à rien d' autre ...


qu' à son projet,


on y met toute son âme ...


N' attendez pas que les bonnes choses arrivent comme vous le souhaitez, 
décidez de vouloir les bonnes choses et vous serez heureux !

Et l' encadrement créatif est une bonne chose !!!!!





4 commentaires:

  1. Bonjour Yolaine,
    Contente de te retrouver et avec toi le soleil et les couleurs pour éclairer la grisaille d'ici.
    Bisous Danièle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Danièle !
    Je vois que tu es toujours aussi fidèle à nos aventures cadresques.
    Ca fait plaisir. Bisous, Yolaine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, Je découvre avec joie vos superbes encadrements, grâce à la Scrapastuce. J'aime beaucoup, il y a de très jolies choses. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lauyaelle,
      et merci. Il faut dire que le mérite revient en grande partie à mes élèves qui me suivent tous dans mes folles aventures ...
      à très vite sur le blog.

      Supprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.