L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

samedi 31 mars 2012

Balade au jardin



Bonjour et bon dimanche !

Hier je vous ai promis une surprise ...

 vous montrer plus en détails quelque chose de familier.

Il s' agit aujourd' hui de la première partie d' une série de quatre ...

Des encadrements très spéciaux,
puisqu' ils ont été réalisés en caisse américaine.

Je suis sûre que cela vous dit quelque chose ...

Sophie m' avait avoué avoir envie de toucher du doigt  l' art plastique,
et de réaliser des encadrements encore plus originaux,
des encadrements comme elle n' en avait jamais vus.

Elle a choisi quatre cartes de Gaëlle Boissonnard.
Je lui ai proposé de les travailler sur des toiles tendues sur chassis,
et de présenter l' ensemble dans des caisses américaines 
qu' elle peindrait elle-même.

Elle m' a suivie dans un projet de longue haleine,
elle y a mis tout son coeur ... pour sa fille malade.

Je tiens ici à la féliciter pour son superbe travail,
pour son perfectionnisme.


Et je vous dis " Bonne balade au jardin " !



Bouquets en relief,


haute couture ...


empiècements,


textes,


formes,


 lire les détails, créer une ambiance.




J' espère vous avoir fait plaisir autant que nous en avons pris
à créer une atmosphère autour d' une petite carte, dans cet encadrement.


Je vous dis à très bientôt !


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.