L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

vendredi 2 mars 2012

Virée Poétique !



Bonjour !

Voici comme promis ...

Une petite virée poétique.

Attention ! Le perfectionnisme est au rendez-vous !



Quand on ne sait plus où s' arrête le document ...


Où commence la technique ...




Quand la douceur des couleurs ...


nous plonge dans l' ambiance.




Délicatesse ...


et sobriété.




Légèreté du papier de soie déchiré,


transparence des squelettes de feuilles.




Glaner les petits galets,


et les poser ... avec amour.



Zen attitude ...


Précision,



détails,


perfection.



A toutes mes élèves, d' hier et d' aujourd' hui,

merci de m' avoir suivie, de me suivre, dans mes folles aventures !

Un grand merci pour cette page en particulier à Anne-Marie !
Je te fais un énorme bisou Anne-Marie !

Et à bientôt tout le monde !!


2 commentaires:

  1. Souvenirs émus... Quels bons moments nous avons passés à encadrer avec toi Yolaine ! Bises Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quels bons moments j' ai passés moi aussi, avec vous, et grâce à vous !!

      Supprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.