L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

samedi 24 mars 2012

Exotisme et raffinement !



Bonjour !!

Une autre suite aux actualités de cette semaine.

Aujourd' hui :

Encadrements d' objets,
matériaux divers et variés,
exotisme, raffinement ...

Originalité assurée !




Prendre un peu de lacet ciré,


quelques brins du tapis tressé,


et les tendre ...


pour un ensemble exotique-raffiné.




Et non ! Ce n' est pas celui de la dernière fois !


Différence de couleurs ...


et de tressage ...


1er de série pour celui-ci !!  A suivre !




Après le gainage de la boîte,


mise en place d' une marge .




Ebauche  ...


pour un 4ème de série.




Et y' en a encore !!!




Ebauche pour une première technique.



J' espère que cela vous a plu ...

Il n' y aura pas de page spéciale cette semaine.
En revanche, je vous dis à très bientôt 
pour la suite des actualités !

1 commentaire:

  1. Bonjour chère Ellie !
    Merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur.
    Je suis très heureuse de pouvoir partager mes secrets, mes découvertes avec vous, via internet !
    A très bientôt, YO.

    RépondreSupprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.