L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

jeudi 17 mai 2012

FEU D' ARTIFICE !



Bonjour !!

Je vous ai manquée ?!

Coupée du monde ... déménagement oblige ...
me revoici enfin parmi vous !!

Avec les actualités bien sûr ...
car les cours ... n' ont pas été interrompus !!

Je vous propose aujourd' hui ... dans une explosion de couleurs ...
tel un feu d' artifice ... des pois, des semis et des fleurs ...

Attention ...

Abracadabra ... 



Et nous revoilà ...


dans la ronde ...


des petits dessins aborigènes ...


et leurs petites décos ...




leurs petits pois ... sons là aussi !




Comme une mosaïque ...




Tâches de vache ...


et marguerites ...




Tel un feu d' artifice !


semis et couleurs ...


pour la chambre ...


de Kim !




Projet d' entre verres ...


pour un nautile ...




Perspective ...






Et bien voilà, à demain pour la suite ?


Moi je dis OUI !!!!












1 commentaire:

  1. Haaaaaaaa ! Enfin tu es revenue pour nous éblouir !! Mon préféré : la vache ^^ Trop marrante.
    Merci Yolaine et à mardi.
    Sophie

    RépondreSupprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.