L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

samedi 5 mai 2012

QUAND ...



Bonjour !!

Me revoici enfin pour la suite des actus ...
de la semaine 18 ...


Du coeur à l' ouvrage encore et encore !
Chacune s' est activée, chacune s' est amusée ...

à parfaire son oeuvre ...


Quand on pose tout ses petits soucis à l' entrée,
quand on s' envole pour un bon moment ...

Quand ...



Quand on apporte la touche finale ... 



Quand on associe la micro-cannelure dorée ...


et le papier déchiré ...


pour un poisson fun et précieux ...




Quand les sous-cartes s' empilent ...


et s' imbriquent ...


Quand les couleurs s' unissent intimement ...




Quand on a envie ...


de faire comme ...


la voisine de table !




Quand ... après les couleurs ...


on cherche les détails ...


pour parfaire le travail ...




Quand on a très vite envie de recommencer !




Quand on a trouvé ...


la moulure idéale !



Quand on a réussi ...


à redonner vie à une ancienne aquarelle ...



Je sais que vous êtes venus nombreux, en attente de cette page.
J' espère vous avoir fait plaisir.

Je ne suis pas à l' heure pour ma page spéciale ... mais 
je vais me rattraper ! Promis !

A très très vite !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.