L' actualité de mes cours à travers des photos et des mots

mercredi 9 mai 2012

Quelques petites notes



Et bien me revoilà !

Encore quelques clichés si cela vous dit ...

Ou comment avancent, comment progressent 
les encadrements ...

Parfois quelques toutes petites notes en plus ...
car avant de se lancer, on fait plusieurs fois le tour ...
avec soi-même ...

parfois tout un refrain ...
parce qu' on a déjà fait le tour ...
parce qu' on dévore ...























... et à chaque rencontre ...
les encadreuses sont plus éclatantes que leurs oeuvres ...



A très bientôt !

2 commentaires:

  1. Et voilà c'est arrivé! A force de rendre visite à ton site je me suis remise à encadrer...toute seule (séchez vos larmes)
    J'étais en longue pose, il faut dire que l'ambiance de l'atelier manque quand on est si loin.
    Danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh....... comme je voudrais te revoir dans mes cours !!!
      En même temps, je suis tellement contente d' avoir pu te redonner envie ... si loin ... et si près finalement !
      N' hésite pas à me solliciter si tu as besoin de conseils.

      Supprimer

IMPORTANT : sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.